Japan Luggage Express
Japan Luggage Express Ltd.

Visa de Reproduction au Japon

Visa de Reproduction au Japon

Vérification des faits sur le Visa de Reproduction au Japon

Canular du Visa de Reproduction au Japon

Introduction

 Des rumeurs circulent en ligne selon lesquelles le gouvernement japonais délivrerait des “visas de reproduction” à des personnes à l’étranger dans le but d’augmenter la population du pays. Cependant, ces rumeurs sont fausses. Il n’existe pas de “visa de reproduction” au Japon. Il semble qu’un nombre considérable de personnes dans le monde recherchent des informations sur le “visa de reproduction au Japon”, comme en témoigne Google Trends qui est similaire à “Trends” sur Twitter et montre les mots de recherche tendance. Récemment, “Visa de Reproduction au Japon” est devenu l’un des dix termes les plus recherchés sur internet aux États-Unis en relation avec le Japon.

La Rumeur

Les rumeurs disent que, puisque le Japon est confronté au problème de la diminution de sa population, le gouvernement japonais a décidé qu’ils commenceraient à émettre des “visas de reproduction” pour les personnes à l’étranger afin qu’elles puissent venir au Japon pour aider le pays à augmenter la population. La rumeur qui se répand est en fait une fausse nouvelle entièrement fabriquée. Comme vous avez peut-être vu des gens en discuter sur des forums, la rumeur provient d’un certain article publié le 1er avril 2018. Le 1er avril ! Oui, c’est une de ces histoires du Poisson d’avril. Aucune autre source n’a rapporté la nouvelle que le gouvernement japonais avait décidé de délivrer un visa de reproduction au Japon. Il est assez intéressant de voir comment le canular s’est propagé. Cela dit, il ne semble pas y avoir de personnes qui croient que cela soit vrai et qui propagent la désinformation. Si l’on cherche à obtenir plus d’informations, il devient clair qu’un tel visa n’existe pas. Étant donné que le canular est lié au Japon, il serait logique de faire des recherches en japonais sur Internet pour réfuter la fausse nouvelle. Essayez de chercher la traduction en japonais ou l’équivalent de visa de reproduction en japonais sur Internet. Tout d’abord, vous remarquerez qu’il n’existe aucun terme en japonais équivalent au terme anglais “visa de reproduction”. Essayez vous-même en utilisant le mot de recherche “visa de reproduction en japonais”. Vous ne verrez aucun résultat de recherche particulier relatif à ce que vous recherchez, peut-être quelques informations simplement liées au visa en général. Ce qui signifie : Non seulement il n’existe pas de visa tel que le “visa de reproduction” au Japon, mais il n’existe même pas de mot japonais qui soit un équivalent pour ce mot anglais ou même un mot traduit. Si l’information était légitime, il devrait au moins y avoir un terme générique pour cela en japonais également. En tout cas, il est vrai que le Japon est confronté à un problème continu de faible taux de natalité et de diminution de la population.

 La Réalité : Visas Légitimes au Japon

En conclusion, il n’existe pas de chose telle qu’un visa de reproduction. Si vous avez des aspirations à vivre au Japon, la démarche appropriée est de demander un visa légitime, en vous assurant de répondre aux qualifications nécessaires et de suivre les bons canaux. La désinformation peut être convaincante et omniprésente, mais la vérité est toujours à portée de main pour ceux qui la recherchent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *